Posté: Sam 29 Juin 2019, 10:27
par Usucorsu
Et voilà les données de l’analyse au ralenti :

Charge Moteur = 10,588 %
Température liquide refroidissement = 93 °C
Adaptation carburant Banque1 Court Terme = 5,469 %
Adaptation carburant Banque1 Long terme = 0 %
Adaptation carburant banque 2 Short Term = -2,344 %
Fuel Trim Banque2 Long terme = 0 %
Régime Moteur = 2 145 rpm
Vitesse (OBD) = 0 km/h
Avance Allumage = 24,5 °
Température Admission Air = 50 °C
Masse débit d'air = 15,57 g/s
Position volet accélérateur (Admission) = 15,686 %
Run time since engine start = 65 s
Pression de Rail Carburant = 66,717 psi
Barometric pressure (from vehicle) = 14,504 psi
Voltage (Control Module) = 14,07 V
Charge moteur (Absolue) = 15,294 %
Commanded Equivalence Ratio(lambda) = 1
Position Relative d'Accélérateur = 7,059 %
Température air ambient = 34 °C
Position Absolue Accélérateur = 15,686 %
Pédale accélérateur Position D = 21,176 %
Accelerator Peda lPosition E = 10,588 %