Posté: Dim 3 Mar 2019, 11:13
par Xaxa
Fred63130 a écrit:
freeisbee93 a écrit:
Tacosse a écrit:freeisbee93, développe ta théorie du carburant s'il te plait. :bye:

Peux tu nous tenir au courant s'il te plait car depuis un mois j'ai décidé de mettre du 98 de super marché (chose que je n'avais JAMAIS fait avant) et bizarrement j'ai aussi des gros ratés au ralenti mais uniquement à froid , s'étouffe et cale parfois... à chaud elle tourne

Je ne met que du 98, supermarché ou station classique en fonction de la proximité, je ne savais pas qu’il y avait un impact sur nos moteurs
J’ai même mis du 95 une fois car pas de 98
j’apporte pas grand chose en terme d’expertise sur le forum mais là oui je te confirme à 200% que il n’y a aucune différence entre du 98 supermarché et station total elle sont raffinées de la même manière et il y a aussi les soi disant fond de cuve c’est faux il y a 3 filtre dans les cuves pour ne pas attiré les résidus je suis chauffeur routier et je connais très très bien le fonctionnement de chez total puisqu’on charge nos citernes et forcément on discute avec des ingénieurs et :SMS: bcp de personnes très intéressantes donc voilà tout les histoires des stations et supermarchés n’ai pas du tout vrai