Posté: Jeu 9 Aoû 2018, 01:04
par EP
BURN a écrit:Bon aller je continue mon monologue, mais au moins cette aventure pourra servir à d’autres.
Y’a des fois on cherche loin, tres loin... pour rien

Je viens donc de jouer ma derniere carte : regarder un peu ce qui se passe au niveau des connecteurs bosch ev1 du cayenne.
Je vous laisse observer, a droite le cay, a gauche le boitier :

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Y’a une petite différence n’est ce pas?
N’ayant pas reussi a reduire l’ecart sur les connecteurs du cay, j’ai donc légèrement tordu chaque broche du connecteur male du boitier pour que ca soit en contact plus franc.

On repart donc pour une enieme fois en test, et la, jackpot!
Ce n’est pas encore parfait a 100% mais je retrouve une auto sans accoups qui fonctionne deja bien mieux. Juste quelques légers petits bugs mais rien a voir avec avant, il monte jusqu’a la zone rouge sans broncher.

Me reste plus qu’a peaufiner ça, voir carrement changer les connecteurs du cay, et je pense que le souci sera enfin réglé.
Mon souci est donc electrique, un mauvais contact qui provoque des micros coupures. Je pense que les symptimes sont très semblables à des bobines fissurées.

Voila voila, la suite au prochain bug [emoji38]2:

En tout cas tu les auras bien rongés....les ongles [emoji23]