Posté: Dim 17 Juin 2018, 11:33
Hello, Après quelques temps de recherches , verification des aimants et de la platine du sélecteur de vitesse etc , j'ai fini par trouver d'ou venait le problème.
Il faut vérifier les cables sous le siège passager, il y a 3 fils fixés ensemble entourés de scotch... ils étaient complèment oxydés dont un coupé net. Je pense à cause de l'infiltration d'eau quand les evacuations au niveau des roues sont bouchées....
Premièrement voila l'emplacement où se trouvent les 3 câbles .
Voila les 3 câbles , un rouge / jaune , un rouge/vert et un plus petit rouge/jaune, c'était le plus petit de coupé net.
donc secondo, on coupe , on dénude , on ressoude
Troisièmement , on rescotch tout ça.
Voila le problème de clé bloqué + mode manuel HS est résolu :)
Il faut vérifier les cables sous le siège passager, il y a 3 fils fixés ensemble entourés de scotch... ils étaient complèment oxydés dont un coupé net. Je pense à cause de l'infiltration d'eau quand les evacuations au niveau des roues sont bouchées....
Premièrement voila l'emplacement où se trouvent les 3 câbles .
Voila les 3 câbles , un rouge / jaune , un rouge/vert et un plus petit rouge/jaune, c'était le plus petit de coupé net.
donc secondo, on coupe , on dénude , on ressoude
Troisièmement , on rescotch tout ça.
Voila le problème de clé bloqué + mode manuel HS est résolu :)