Posté: Sam 19 Mai 2018, 21:29
Ça y est il est dans le garage !
Par contre, alors que lors de l’essai tout fonctionnait, aujourd’hui le ventilateur de refroidissement n’a pas cessé de tourner. Même moteur froid! L’aiguille de temperature d’eau n’a pas décollé d’1mm pendant la route du retour. La poisse! Par contre celle de l’huile s’est calée au centre et n’a pas bougé de tout le trajet. Preuve que le moteur chauffe bien.
Pour les spécialistes, il y a un problème connu à ce sujet ? Où se situent les sondes de températures ? (Du ventilo et du retour pour le tableau de bord)
Sinon RAS, une horloge...
Par contre, alors que lors de l’essai tout fonctionnait, aujourd’hui le ventilateur de refroidissement n’a pas cessé de tourner. Même moteur froid! L’aiguille de temperature d’eau n’a pas décollé d’1mm pendant la route du retour. La poisse! Par contre celle de l’huile s’est calée au centre et n’a pas bougé de tout le trajet. Preuve que le moteur chauffe bien.
Pour les spécialistes, il y a un problème connu à ce sujet ? Où se situent les sondes de températures ? (Du ventilo et du retour pour le tableau de bord)
Sinon RAS, une horloge...