Posté: Sam 3 Fév 2018, 10:11
par BURN
S'il a réussi à parcourir plusieurs dizaines de millliers de kilomètres avec un ou des cylindres rayés, c'est que le problème n'est peut être pas si grave que ça.

Si ça ne claque pas, que ça ne consomme pas d'huile, même si rayure il y a, quel risque y'a t'il a part tomber en panne un jour ou l'autre ?

dans un même registre, ça me fait penser au problème d'IMS sur les 996 et 997, qui au final n'est pas si récurrent que ça, mais qui fait peur (normal) et ou chacun juge bon de faire une réparation à plusieurs milliers d'€ en préventif.

Au final, TOUS les cay en circulation ont peut être des rayures cylindres, mais l'importance de ces dernières joue un rôle dans l’imminence de la panne.

Une question que je me pose, si tu n'avais pas pris les compressions juju, qu'en serait il aujourd'hui ? Ton cay fonctionnerait peut être parfaitement et pour encore plusieurs kilomètres non ? C'est comme quand on est malade ça, tant qu'on le sait pas, on est en forme !