Posté: Sam 23 Sep 2017, 06:43
par danmay
Bonjour à tous, déjà petite présentation :

Je suis à Madagascar avec une Porsche Cayenne v8 s de 2006 ( donc très loin d'un cp )...et il m'arrive un truc que je ne comprends pas du tout... [emoji47]

Tout allait pour le mieux jusqu’ici, il y a 3 jours je reçois toutes mes pièces pour une bonne révision (130 000km) filtres air huile, courroie, plaquettes et roulements de roues.

Tout se passe bien sauf qu'au moment de redémarrer, je vois qu'il manque du ldr... pas de soucis je fais l’appoint (4.5litres quand même) et batterie faible... Donc charge de la batterie et on démarrera demain...

Le lendemain batterie chargée nickel et je regarde de nouveau le ldr... il en manque encore...je refais l'appoint et je démarre le bon V8 au quart de tour comme une horloge mais le ldr baisse...
Je me dis c'est normal de l'air dans le circuit il se purge tout seul... donc appoint encore 5 litres le moteur tourne toujours nickel chauffe à 90° et brusquement la température baisse à 30° et plus de ldr... là j’arrête le moteur, tire la jauge d'huile, le moteur est rempli d'eau...

J'ai vérifié depuis l’échangeur d'huile.... no problem

Si quelqu'un a une idée autre que d'aller chez un CP je suis preneur... [emoji14]