Posté: Mar 23 Aoû 2016, 13:50
par Apartitmc
Bonjour à tous !
Et oui encore un nouveau soucis avec mon Cayenne turbo... après avoir constaté un gros bruit qui se manifeste sur une reprise d'accélération en virage a gauche, j'ai laissé "la bête" chez RST Performance à Saint Cassien ... verdict après une semaine d'immobilistation, selon eux c'est la boîte de transfert qui est déficiente ... vous m'avez compris vu le prix de la pièce neuve (3000€ annoncé ) je me permet de vous appeler au secours en espérant avoir une bonne adresse pour m'aider à en trouver une valable en occasion !

merci infiniment par avance de votre attention et franchement j'espère pouvoir fournir à ce garagiste la pièce ad hoc !!

Psss : pour rappel voici TOUT ce qui ne va pas actuellement sur mon Cayenne ... vous allez voir ... ca fait très peur, en gros je pense avoir un cheval boiteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Lecteur DVD ... rien
- caméra arrière : pas d'image ...message pas de point mort pour vérification
- pré équipement tél : Rien ( pas a la bonne gamme de fréquences car import US a la base )
- batterie ... faible, démarrage parfois difficile
- bruit de courroie au démarrage ??
- bruit métallique avant droit en descente si je relâche la pedale de frein
- pas de pré-équipement attelage ( comme indiqué dans le manuel ) ... vous me parlez d'une "toutes options"
- pas de compresseur pour les pneus
- siège chauffant arrière ne fonctionne pas ( tiens c'est bizarre HPRS etait censé les avoir réparés ! )
- J'avais laissé ce véhicule il y a a peine un mois chez HPRS Cannes ( verdict ~1700€de factures ) pour une révision générale... et j'ai toujours un doute sur l'arbre de transmission ( j'arrive au 100 000 kms ) ET la boîte de vitesse ( parfois des a coups ).

Ça calme non .. et franchement j'ai choisit Porsche par passion certes mais aussi parce que je pensais que c’était plus solide que les autres marques allemandes .. maintenant si à 100 000 il y a tout qui pète ... ça craint non ??

Oui vous l'aurez compris je suis assez franchement dégouté et heureusement que vous êtes là car c'est clair qu'il y a de quoi se faire assassiner en allant direct en CP !
:mur: