Posté: Dim 22 Fév 2015, 13:52
par Seb60
Bonsoir petite précision le v8m48turbo ou pas est un moteur Alu a chemise alusil et pas nikasil et le honage alusil est spécifique et personne le fait en France car piston spécifique à l'alusil et patin de honage particulier azote et compagnie
aller sur mon post de la réfection de mon moteur il ya toutes les bonne infos ainsi que les note thecnique et les pdf le nikasil est de la réparation secondaire impossible pour ce bloc....Quand j'ai voulu attaquer mon moteur je me suis renseigné et pas q'un peut sur ce fameux probleme de chemise rayée Et les solution mise a part du bricolage en France j'ai tel a 13 rectifieur..... il faut ce diriger vers Allemagne et Pologne au autre pour trouver de vrai rectifieurs avec le bon matos et et..... Quand en France on te dit n'importe quoi re chemisée les 8 ou piston a changée et tout c blabla ou oui oui vos piston Iron bien avec le nikasil [emoji23] le nikasil c'est pour les mobylette a la base ca tien pas dans le temp..... Pour ma part en déculassant les culasse aucune rayure donc ca été un grand soulagement pour moi [emoji28] mais pour infos le bloc sur palette 120-120 Tnt Allemagne et re chemisage alusil et re expédition compter 3000 mini et tout les a coter jeux segment tout les joint Bm et hm ça commence a chiffrez sévère le mieu reste de trouver un Bm en bonne état......