Posté: Mar 3 Juin 2014, 17:08
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum j'ai essayé de trouver des pistes en recherchant sur le forum mais tout ne coïncide pas vraiment.
Alors j'expose le problème:
A froid la voiture pouvait caler pendant les 5 à 10 premières minutes on pouvait sentir le ralentie osciller.
Du coup j'ai changé les 8 bobines et vérifier les bougies (qui d'ailleurs n'étaient pas des Beru mais des NGK BKR6EQUP???)
Bref il semblait y avoir un mieux j'ai fait près de 2000 Km et une dizaine de démarrage à froid et je n'ai calé qu’une
fois.
Ensuite j'ai pensé au sonde lambda du coup j'ai acheté un cable piwis chinois puis un deuxieme puis un troisieme qui lui a fonctionné 2 minutes cette fois du coup j'ai eu le temps de sortir un diag avec cette erreur Camshaft Position - Timing Over-Advanced or System Performance (Bank 1).
Donc maintenant je me demande si ce probleme de ralentie serait lié a ce code P0011 et qu'est ce que je devrais faire maintenant
Merci de votre aide
Nouveau sur ce forum j'ai essayé de trouver des pistes en recherchant sur le forum mais tout ne coïncide pas vraiment.
Alors j'expose le problème:
A froid la voiture pouvait caler pendant les 5 à 10 premières minutes on pouvait sentir le ralentie osciller.
Du coup j'ai changé les 8 bobines et vérifier les bougies (qui d'ailleurs n'étaient pas des Beru mais des NGK BKR6EQUP???)
Bref il semblait y avoir un mieux j'ai fait près de 2000 Km et une dizaine de démarrage à froid et je n'ai calé qu’une
fois.
Ensuite j'ai pensé au sonde lambda du coup j'ai acheté un cable piwis chinois puis un deuxieme puis un troisieme qui lui a fonctionné 2 minutes cette fois du coup j'ai eu le temps de sortir un diag avec cette erreur Camshaft Position - Timing Over-Advanced or System Performance (Bank 1).
Donc maintenant je me demande si ce probleme de ralentie serait lié a ce code P0011 et qu'est ce que je devrais faire maintenant
Merci de votre aide