Posté: Lun 3 Fév 2014, 10:54
par CayBotte
Je roule régulièrement à l'essence vu que je ne roule presque pas (pour un plein de gpl je dois bruler 1/4 voir presque la moitié du plein d'essence) mais je ne suis jamais descendu en dessous de la moitié du réservoir d'essence... je vais donc le vider totalement ça va peut-être me donner des indications.
Quand au capteur PMH, aucun indice trouvé sur durametric (j'ai consulté ton tuto à ce sujet) ça me signale juste des râtés)
Je rappelle qu'il n'a aucun mal à démarrer, la seule chose qui peut peut être paraitre étrange: lorsque il démarre moteur froid je dois mettre de temps à autre un très léger coup d’accélérateur afin qu'il prenne son régime (environ 1100 tours à froid) (sinon le régime moteur alterne entre 500 et 1100 t/min pendant 10 scd environ => ce phénomène ne concorde pas avec l'autre qui se produit moteur chaud.