Posté: Mar 23 Avr 2013, 06:14
par jetrider
Dernière chose, as-tu vérifié la résistance entre les deux bornes de chaque bobine?

Je connais pas la valeur de chaque bobine, mais elle doivent être identiques. Donc si tu mesures 5 ohms quelque part, tu dois lire la même valeur partout...

Peut-être une bobine hs, en court circuit qui met le binz?

Il y a aussi deux capteurs de pression dans la boite, peut-être l'un d'eux en rade? Je n'ai par contre pas de méthode de contrôle à te communiquer.

Pour info, j'ai vu le tiroir hydraulique chez rose passion, il est 1250euros...Ça pique les yeux, mais c'est moins pire que ce que je pensais.

Méfie toi quand même car il me semble que l'huile de boite passe aussi par le convertisseur de couple, donc s'il est défaillant, ne va-t'il pas générer aussi un problème de boite????

Essaye de lire les codes, en espérant qu'ils seront instructif...

Bonne chance