Posté: Lun 14 Jan 2013, 15:36
par jln22450
engineman a écrit:les gens comme toi me font plaisir :drink: .
comme on peut le voir sur les photos ton pres filtre et completement boucher et il ne fait nul doute que l essence ne passer pas ou peut a travers.
malgre que la pression soit bonne le debit etais insufisant.
il faut savoir que la pompe principale est celle cote conducteur elle donc plus soliciter et tourne en permance.
l autre cote passager vient en "renfort" suivant le niveau du reservoir.
le filtre le plus colmatrer est lequelle cote passager ou conducteur :interro:
desfois un simple nettoyage suffit(economie de 500€),le seul element qui s use est le moteur qui finis par chauffer et ce detruire et la plus rien a faire. :non:


Merci pour tes explications.
Pour l'emplacement des pompes, c'est le CP qui les a démontées. :mur:
Je ne sais pas laquelle était coté conducteur.

Ce matin j'ai testé les 2 moteurs électriques. L'un est vraiment poussif par rapport à l'autre.

Donc pour résumer, 1 filtre colmaté et 1 moteur faiblard.

Je ne peux pas dire si le moteur poussif était avec le filtre colmaté, car lors du démontage, j'ai mélangé les éléments des 2 pompes. :oops:
On peut supposer que le moteur en fin de vie était avec le filtre propre. Ce qui aurait pu entrainer un manque de débit.

A+ :bye: