Posté: Lun 14 Jan 2013, 15:36
engineman a écrit:les gens comme toi me font plaisir .
comme on peut le voir sur les photos ton pres filtre et completement boucher et il ne fait nul doute que l essence ne passer pas ou peut a travers.
malgre que la pression soit bonne le debit etais insufisant.
il faut savoir que la pompe principale est celle cote conducteur elle donc plus soliciter et tourne en permance.
l autre cote passager vient en "renfort" suivant le niveau du reservoir.
le filtre le plus colmatrer est lequelle cote passager ou conducteur
desfois un simple nettoyage suffit(economie de 500€),le seul element qui s use est le moteur qui finis par chauffer et ce detruire et la plus rien a faire.
Merci pour tes explications.
Pour l'emplacement des pompes, c'est le CP qui les a démontées.
Je ne sais pas laquelle était coté conducteur.
Ce matin j'ai testé les 2 moteurs électriques. L'un est vraiment poussif par rapport à l'autre.
Donc pour résumer, 1 filtre colmaté et 1 moteur faiblard.
Je ne peux pas dire si le moteur poussif était avec le filtre colmaté, car lors du démontage, j'ai mélangé les éléments des 2 pompes.
On peut supposer que le moteur en fin de vie était avec le filtre propre. Ce qui aurait pu entrainer un manque de débit.
A+