Posté: Mer 25 Jan 2012, 15:08
par mikijoe1
plongeur54 a écrit:Bonjour

Apres quelques recherches sur le forum , je n'ai pas trouvé de reponse

En ce qui concerne l'option PCM ( GPS ) Est ce que cette option comprends un emplacement pour une carte SIM ? et que cela suffit pour telephoner mains libres ou bien faut t'il rajouter une autre option ?
Est ce que le PCM comporte un clavier pour la numerotation ?
Que signifie les options : Pré equipement pour telephone mobile ? Module telephone ? Module telephone avec compbiné sans fil ? Commande vocales ?

Merci d'avance pour vos reponses

Salut,

Si tu as l'option "Module téléphone sans combiné actif" tu as un tiroir SIM au dessus de la touche "repeat" à gauche du PCM (tu appuie et le tiroir sort), et le clavier de numérotation est au dessus avec les touches appel/raccrocher (présentes aussi sur le volant si tu as l'option volant multifonctions). Tu peux aussi numéroter avec la molette à droite du PCM si tu es dans le menu téléphone du PCM. Le microphone est dans le plafonnier près des boutons de commande d'éclairage) et le son sort dans les HP de la voiture.
Tu peux aussi envoyer/recevoir des SMS (il y en a des pré-documentés avec des réponses toutes faites, et tu peux créer tes modèles). Le PCM t'alerte quand tu as un msg vocal ou un SMS quand tu rentres dans la voiture.
Tu peux choisir d'éteindre le module téléphone sans éteindre le PCM entièrement (mais pas l'inverse, je crois que quand tu éteinds le PCM le téléphone s'éteint du même coup).

L'option "Module téléphone avec conbiné sans fil" est (je crois) la même chose mais avec un téléphone sans fil dans l'accoudoir central.

L'option "Commande vocale" je ne sais pas si elle est dispo sur toutes les générations de PCM... mais je ne vois pas trop l'utilité (genre appeler maison...) surtout si tu n'as pas enregistré tous les numéros dans le PCM (ou la SIM) et au niveau compréhension de ce que tu dit à voix haute, j'y crois moyen avec les bruits ambiants de la route (surtout si ça marche comme le truc de l'iphone, ça marche bien au calme dans une pièce sans bruit)