Posté: Jeu 15 Fév 2018, 20:03
par Lolo_910r
Bonjour,
Après lecture des différents posts de cette section, concernant la connexion bluetooth et l'utilisation d'une carte sim, je n'y comprends plus rien, donc j'espère que vous pourrez m'aider.

J'ai donc un PCM 3.0 et dans la partie Phone du PCM, j'ai le petit texte qui m'indique que j'e n'ai pas de carte SIM et que je peut connecter le téléphone en bluetooth en mode SRAP.

Bien sur, mon iPhone commence à se connecter et plante ensuite.
Dans le post suivant, francouai a mis une doc de Porsche UK dans laquelle il y a une page spécifique à l'iPhone et son mode de connexion en deux étapes (pas encore testé) et un tableau dans lequel on voit les fonctionnalités qui sont compatible iPhone.

Ma question est pourquoi cette doc indique que l'on peut utiliser un iPhone (le 1 à l'époque) et que personne n'y arrive ?

Autre point d'interrogation, j'ai contacté deux CP (un en RP et un en province) et j'ai eu droit à deux réponses :
En RP, installation du module téléphone 2k€ posé :??:
En province, modification via le piwi pour faire sauter le srap et passer en handfree (pas sur qu'il y arrive m'a ton indiqué car cela dépend du PCM)

En RP, j'ai indiqué qu'à se tarif, je vais plutôt prendre une carte jumelle, mais on m'a répondu que cela ne fonctionnerai pas car je n'avais pas les micros (sans regarder le GTS) et que même pour utiliser la carte SIM je devrai passer par l'installation du kit téléphone.
Du coup je suis dans le doute et perdu, car d'après ce que j'ai lu sur le forum du moment que le PCM propose le choix d'une connexion bluetooth ou via la sim, j'avais cru comprendre que le PCM avait le module téléphone.

Comment savoir si l'on a les micro dans le plafonnier sans tout démonter ?

Plein de questions, mais entre ce que j'ai lu et ce qu'on m'a indiqué tout se contredit, donc merci pour votre aide afin que je m'y retrouve.