Posté: Dim 22 Oct 2017, 14:50
par BEUNY
Bon voici le rendu:



IMG_1740.JPG






Le branchement se fait assez facilement,il faut impérativement un convertisseur fibre otique(MOST)
pour envoyer le signal audio a l'ampli Bose:



IMG_1733.JPG






Pour le branchement rien de plus simple, il faut une masse(ov fil noir), un +12v permanent(fil jaune) et un +12v contact(fil rouge);pour le +12v contact, je suis inspiré d'un tuto déjà existant :


IMG_1731.JPG








IMG_1732.JPG






Ensuite relier le+12v permanent sur les fil jaune du "MOST" et de l'autoradio (attention il faut couper les fils et les souder ensemble), faire de même pour la masse et le +12v contact...
Moi j'ai coupé les fils du convertisseur can pour les raccorder ensemble (comme ça je ne touche pas au connecteur d'origine du Cay.



IMG_1734.JPG






Eensuite j'ai récupéré l'info Can high et can low sur la broche jaune et il faut les brancher ensemble à savoir que le fil vert/noir de l'autoradio correspond au can low et se branche sur le fil orange /marron du Cay
et le vert c'est le can high il se branche sur l’autre fil can du Cay .

Pour info je n'ai plus l'info de la radio sur le compteur(si quelqu'un a une solution),mais lorsque j'allume les feux, les boutons de l'autoradio s'allume et l'intensité de l’écran diminue .

La qualité du tuner radio est assez médiocre ;mais avec un autre autoradio de qualité supérieur le branchement serait le même .

Voici ma Chinoiserie:Autoradio Android

Voila si ça peut aider