Posté: Sam 11 Déc 2010, 22:31
par gregporsche
colbert.x a écrit:l ecran s allume?
a tu quelquechose sur l ecran ou peut tu selectionner differents choix?
possibilité aussi de sortir le poste complet pour voir aussi si des fois un connecteur ou un module est pas legerement deboité
fusibles verifiés bien sur?
il y a aussi differentes choses a peut etre verifier , le dvd du gps a peut etre beuguer ,ca m est deja arrivé sur le touareg , plus de son tout bloqué c etait le dvd , j avais rien compris il a redemarré tout seul apres une coupure moteur et clef enlevé quelques temps
essaye de sortir le dvd du gps et d allumer apres le son
je pense que le gps a priorité sur la musique car il l'à coupe quand il donne les infos guidage donc il se peut avoir beugué
des fois le froid + la condensation sur le dvd c est un peu comme moi avec mes lunette quand je rentre du froid au chaud , lol , je vois plus rien :LOL:



Alors oui l écran s allume, lorsque je lance un cd dans le pcm il fonctionne .... mais sans le son.... pareil pour le gps...
les fusibles.. rien vérifié.. je ne sais pas ou ils sont?
Effectivement cela a peut etre commencé depuis que Porsche m'a configuré le nouveau GPS.

Pour le bouton ..je parlé de celui du caisson, qui se trouve?.. J ai regardé il y a une fiche qui se balade ( cable couleur terre je crois) je regarderai mieux demain...