Posté: Sam 8 Nov 2014, 22:02
par maxx
YVES54 a écrit:
colibri a écrit:Pas facile de changer de hifi, si tu es équipé "bose".
Beaucoup de travail pour un résultat sonore "peut être au dessus", mais rien n'est moins sur.
Par contre pour ce qui est du changement du PCM, je suis d'accord (interface multimédia, tactile...)
Bon courage à toi si tu te lances, fais nous des photos. :wink:


Salut à toi petit colibri ...

c'est parti, l'opération doit s'effectuer la semaine prochaine,
je pensais shunter l'ampli de mon bose, mais trop dommage,
perdre 450 watts, pour finir à 200 ,de plus, après les super infos de fanfan 83, (que je remercie vivement )
j'ai peur de perdre une partie des hauts parleurs, j'ai lu que l'ampli gérait 8 canaux d'égalisation individualisé,
(il y en a 14 dans le Cayenne) je vais donc acheter ce qu'il faut (connectique optique ) pour garder
mon ampli BOSE qui est en fibre optique, 350 € environ (madame fait un peu la gueule ...)
mais bon, si quelqu'un m'affirme que ça ne vaut pas le coup, et que l'ampli de mon clarion fera l'affaire
et que je n'y verrait pas une grande différence, je veux bien patienter et réfléchir encore un peu,
en attendant merci à tous et bon week end

yves54


Yves! Tu parle de remplacer ton pcm,pas ton ampli,alors la tu peux remplacer ton pcm(l'autoradio pour faire simple) par un clarion, si il est en fibre optique tu peux le faire,en le branchent sur l'ampli bose tu concervera toutes la puissance et tous tes hp fonctionneront encore....