Posté: Mar 11 Juin 2013, 08:29
par Tralock
Hello, hello

Après avoir hésité entre Viseeo et Dension, j'ai opté pour ce dernier. J'ai tout installé ce week-end, je vous épargne les crises de nerfs pour monter la jarretière optique qui shunte le chargeur CD dans le coffre ( j'ai fini torse-nu dans le coffre tout vénère à essayer de débrancher le connecteur sur le chargeur :((: )

Bon enfin ça marche super bien, j'ai les titres des mp3 sur le PCM ( 2.1 au passage ) sauf que :

J'ai quelque fois des soucis, le système me dit que ni l'ampli, ni le chargeur CD ( donc le dension ) ni je sais plus quoi n'est branché. J'en déduit que le dension n'est pas alimenté. Et en effet la led bleue est éteinte. Pourtant j'ai banche le boitier sur les même fils que sur le tuto du viseeo
installation-interface-viseeo-mosto-t6234.html

En fait j'ai l'impression que c'est un plus pas permanent, genre des qu'on plip ppur ouvrir, elle s'allume, si on plip pour refermer elle reste bleue et puis elle s'eteind au bout d'un moment. Mais si l'alimentation se coupait, le dension devrait paumer tous ses réglages genre appairage bluetooth du téléphone etc .....

Si vous avez des avis je veux bien !!!!


Tralock