Posté: Ven 11 Mai 2012, 21:28
par spotting
Hello, j'ai recu mon kit cet am, apres une commande en début de semaine : envoi ultra rapide, sauf erreur avec le port ca m'a couté 320 euros.
Les multiples doc ne sont pas super bien fichues, donc j'ai pris 3 minutes pour appeler le vendeur : ultra pro il m'a donné les 2 infos necessaires et GOOOOO

Apres une heure, c'est tout installé.
Le plus long a été de modifier la boucle optique car les connecteurs du cayenne ne sont pas tout à fait comme ceux du kit installé : au final j'ai donc poncé les connectiques et tout est rentré...

Pour l'instant , c'est grand bonheur.
J'ai donc perdu l'utilisation du chargeur de CD situé dans le coffre : pas grave.
Et j'ai gagné : la lecteur en live des mp3 de mon iphone (cela n'a pas de prix)
et surtout, le tél qui passe en bluetooth..

Pour l'instant, deux trois petits soucis :
1) le micro fourni est hs : je vais demander à en recevoir un autre, ou alors je vais prendre 30 secondes pour faire un cable et reprendre celui deja installé sur le cayenne.
2) la synchro des contacts ne se fait pas du tout : ca plante à mort avec mon iphone : je tenterai demain avec un bB.
3) le nom de titres n'apparait pas sur l'ecran du pcm : on voit tjs "plage 1 titre 1233"

Dans tous les cas, pour 320 euros c'est la solution la moins chere trouvée, et elle est limite parfaite.

Un grand merci donc à l'importateur pour ce produit qui comble LE soucis de mon cayenne S.