Posté: Mer 22 Avr 2020, 04:54
par cayenne s 83
Surtout dit à ton garagiste de bien passer l’endoscope et pas seulement faire les compressions, je me suis fait avoir comme ça, mes compressions sont ok mais compensé par de l’huile dans un des cylindres rayé,donc ça doit faire à mon avis pas mal de temps que ça doit être comme ça, et je me demande même si je l’ai pas ut comme ça (depuis 2016) et que je m’en suis pas rendu compte mais pas de conso d’huile et compressions ok.

Je m’en suis rendu compte quand il commençait à manger de l’huile ,bon 0.5l tout les 1500 Klm environ mais avant aucune consommation.

Maintenant je m'en sert juste en ville pour le faire rouler un peut car je commence à avoir des petits point noir au coffre donc je veux pas risquer de casser le moteur,surtout que je compte le faire réparer par filou mais vue comme c’est partie en se moment ça serai en fin d'année je pense.
Je voulais trouver un Cayenne avec un moteur déjà refait à neuf mais dur de trouver les gens généralement qui les répare les gardes.
Je crois que filou en a refait un gris mais il me semble qui la était vendu.

Je pense que si ta des traces d’huile ça doit faire un sacré moment que le moteur est malade.

Tiens nous au jus. ;)