Posté: Sam 15 Fév 2020, 18:56
par clement
Merci pour ton retour,

Ca ne m'a pas saoulé du tout, bien au contraire je suis dans une demande d'info donc tous nos échanges sont constructifs
cela m'a plutôt indiqué que, comme je le pense, une vidange de boite est obligatoire pour la vente (je pense pouvoir le négocier pour la vente, ils ont un atelier meca) (baisse du tarif de 500 euros pour la faire moi même) ou inclus dans le prix mais faite a la livraison.

Concernant la suspension pneumatique (j'entends que c'est un plus au niveau confort et revente) mais quand ça tombe en panne ça coûte cher ...( dans mon cas je me dis une panne de moins potentielle).

Lorsque tu dis pour l'arbre de transmission : TOUS les cayennes y passent a 100000km, cela signifie soit qu'il a déjà lâché ou qu'il va lâcher sous peu, a t-on une idée du prix de cette pièce et changement ?

Personne ne me parle de mon "problème" de départ qui était la provenance d'origine "Italie" y a t'il selon vous plus de risques que sur un véhicule français, allemand, belge d'origine ?

Merci pour ce retour en tout cas je ne doute pas de la "suffisance" de cette motorisation :wink: