Posté: Sam 8 Fév 2020, 19:52
par Franckuzi
Salut les amis,

je viens vous tenir au courant de cette journée constructive.

Donc j’ai fait la connaissance de IICHRIS qui assure grave avec son matériel et les connaissances sur le sujet car moi et l’informatique ça fait deux :lol2:
J’avais plusieurs erreurs à effacer qui étaient là depuis que j’ai le véhicule, donc après effacement nous sommes aller faire un tour bien soutenu sur route fermée avec IIChris au volant et ça fait pas semblant :cool:
On rebranche le PC et pas d’erreur sauf le ekeyss mais je l’ai pas donc je vois pas d’où ça vient, à creuser le sujet plus tard.
Bonne nouvelle car la distribution est pas décalée.

Nous sommes partis avec le Cayenne à IICHRIS pour un petit tour de manège soutenu sur route fermée bien sûr :lol: ba le sien a la forme comparé au mien :shock: , mais il a les filtres KN que je n’ai pas pour le moment.
Je vais changer les pompes à essence ce qui pourrait peut-être causer la perte de CV, je vais vérifier la pression sur la rampe pour commencer.

Super après midi et une très bonne rencontre ce qui fait plaisir au passage :wink:
Nous sommes allés faire les fous avec Macaille dans la boue pour finir la journée correctement :lol2:



73B4C315-C0A8-49D3-A55D-92991ADCBFF1.jpeg