Posté: Mer 24 Aoû 2011, 13:06
par RATOU
jetrider a écrit:A force de consulter les forums souvent délétères ... Je tombe sur ce site d'irréductibles gaulois...Un petit site entouré par la toile du net, que le marasme et le sarcasme n'a pas encore réussi à toucher...Un petit site que les grands constructeurs généralistes n'ont pas encore réussi à envahir...Cernés par volwagorhum, Renum et Citrohoum, rien à faire ces gaulois Francouix, Gilsafix, Fredix, Fabrix, Favrix, Ratouix pour ne citer que les plus anciens résistent et semblent épris de leurs Cayenne...

Et je m'inscrit pour devenir membre de cette communauté très spéciale dont certains semblent encore apprécier la cervoise et le sanglier.... Par Toutatis, tu l'as dit! J'y trouve tous les renseignements nécessaires et un jour, le grand jour...Je passe commande de mon Cayenne...

Alors oui Ratou nous avons des avis parfois différents....Mais sur le fond nous sommes les mêmes épris de sportivité et de belles mécaniques...Et nos différences nous les cultivons pour mieux les partager sur ce merveilleux site....N'est-ce pas mon ami!

Bonnes route à tous...En Porsche biensur! ;)


Je partage ton avis et il me tarde de te retrouver à la prochaine fête du village ... courant novembre pour chasser ensemble le sanglier ( ou le Coyotte ) et s'enivrer de cervoise, par Toutatis, toi jetradix mon Amix!!!
:drink: :hourra: :drink: