Posté: Ven 11 Jan 2019, 08:12
par Tacosse
Bonjour à tous,
voici ma petite histoire du moment...

Certains le savent, je suis un peu maniaque sur les bords, mais malheureusement ont ne peut pas toujours être en permanence en train de faire refaire le moindre morceau de carrosserie, ou encore changer la moindre pièces rayée, mais si c'est ce que j'ai tendance à faire.

Mais depuis quelques temps je regardais certains détails, et il se trouve que les rebords supérieurs de mes baguettes de portes avaient été mal vernis lors de l'intégrale. C'était resté ainsi car il n'y avait que moi qui le voyais. :eek:
Mais au fil des mois, ces zones se blanchissaient, je me suis donc décidé à aller voir mon carrossier pour lui faire reprendre, et en même temps reprendre les extensions d'ailes qui avaient subies (de part le déport des jantes) quelques petites projections de gravirons.

Hier soir je suis allé récupéré le Cayenne, et la ce fut la stupéfaction... les photos suffiront.



IMG_3448[1].JPG








IMG_3451[1].JPG








IMG_3449[1].JPG








IMG_3452[1].JPG








IMG_3459[1].JPG






Et je pourrais poster d'autres photos mais ça n'est pas la peine. Car pare choc avant rayé, capot rayé, paupière de phare rayé, aile et porte arrière passager rayées et j'en passe car il faisait sombre dans le garage.

Je suis dégoûté à un point... mais aussi et surtout en colère.

Donc ce matin rendez-vous chez le carrossier. Le patron est mal de voir ces photos, mais il va falloir tout reprendre et j'ai perdu toute confiance en son salarié, donc les choses vont être tendues, même si c'est un copain (le patron).

J'arrête car j'ai la pression qui monte et j'en aurait les larmes aux yeux tellement ça me gonfle. :mur: