Posté: Mer 21 Mar 2018, 18:49
par quirop1
Doumez a écrit:Regarde ton code option de la batterie.

A ce post j'avais mis les différents numéros des codes de l'option batterie : Lien

Et tu en sauras plus sur : Les caractéristiques d’une batterie

La tension nominale,
La capacité,
La puissance de démarrage.

:bye:


Alors voilà, un petit résumé de la situation, batterie préconisée reçue et posée. Problèmes toujours là [emoji44] donc prise de rdv en cp hier et le résultat sous le boîtier fusibles moteur 1,5 l de flotte [emoji24][emoji24][emoji24] il manquait un cache supplémentaire donc la valise ne donne rien et après nettoyage et assèchement retour maison (100 bornes ) le cp très sympa rien de facture mais problème non résolu.

Aujourd'hui je prends le cay pour bosser, RAS.... Je le reprends à 14h00 et là il ne démarre plus [emoji26][emoji26][emoji26][emoji26][emoji26][emoji26] nada, il se met en sécurité ! Je rappelle le cp et la il semble catastrophé, il me dit que c'est en nettoyant et séchant qu'une goutte à du se déposer la ou il ne fait pas. Je dois le rappeler demain pour savoir comment enlever cette fichue sécurité puis un devis sympa pour le faisceau moteur [emoji51]

Voilà où j'en suis ce soir [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24] si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, son expérience serait la bienvenue sans compter le prix du remorquage distant de 100 bornes, ben oui pourquoi faire simple [emoji51][emoji51][emoji51][emoji51]