Posté: Lun 28 Aoû 2017, 09:21
par mblcd
Bonjour à tous,

J'ai quelques questions.

Je viens de déposer le Cayenne en CP pour une demande de devis de réparation concernant des problèmes que j'ai rencontré dernièrement.

Les phares qui restent allumés en plein jour, parfois j'ai un triangle qui apparaît sur les capteurs de radar avant ou alors me détectent un objet alors qu'il n'y a rien, les commandes de vitres qui sont mal fixés (voir qui n'ont jamais été fixées) problème de son dans le haut-parleur arrière droit avec commande de vitre non raccordée et fixée portière droite, petits boutons de réglage de la direction du flux d'air qui sont cassés.

De plus, le technicien de ce matin vient de me dire que les pneus qui ont été installés ne sont pas homologués par Porsche... Pneus Dunlop installés par le vendeur.

La voiture a été achetée chez un concessionnaire Audi et elle est garantie par le concessionnaire, d'où ma demande de devis chez Porsche afin de transmettre le devis pour les futures réparations.
Le technicien de la CP m'a indiqué qu'il me facturerait le diagnostic, main d'oeuvre et l'essai route, suite à ma demande car j'ai remarqué un bruit de sifflement lorsque je roule et la voiture tire un peu à droite.

Comment ça se passe avec le concessionnaire Audi chez qui j'ai acheté la voiture ? Le diagnostic et la main d'oeuvre peuvent-ils être pris en charge par le vendeur ? Car d'après le technicien, les problèmes que j'ai sont antérieurs à mon achat. Bref, 1ère fois que ça m'arrive, quelles sont les démarches si le concessionnaire refuse la prise en charge des travaux et les factures de diagnostic et main d'oeuvre.

Je vous remercie.