Posté: Sam 10 Juin 2017, 10:04
par Marc-Antoine
À vrai dire et là je vais donner raison à Jean et Vendetta il y a deux marchés en Suisse
1. Pour l'export
2. Pour le marché interne

J'ai appellé un ami qui m'a expliqué les cotes actuelles

Les prix bas pour les 955 sont principalement des voitures de 2003 2004 avec peu de suivi et des soucis mécaniques la cote se situe entre 5'000 et 8'000.- principalement pour export en afrique

La cote des 955 avec suivi est entre 12000 et 15000 suivant option et Km il y a ensuite une déduction sur les Km fait ainsi que les options

Sans PASM difficile à vendre
Couleur bleue difficile à vendre
Boite manuelle sur GTS très difficile à vendre
Année 2003 2004 très difficile à vendre à un prix juste

Il faut mettre un Cayenne en vente vers fin Aout car beaucoup achètent ce véhicule pour l'hiver comme deuxième véhicule

Ceci est la réalité du marché Suisse.

Facile à vendre
Couleur noir
Interieur Full Cuir
Véhicule avec suivi en concession.

Pour le 958 c'est simplement l'arrivée du phase 3, la cote va perdre 30% dès l'arrivée du nouveau cela incite les proprios à vendre avant l'arrivée du nouveau

Pour le 957
Le diesel est très recherché il cote encore beaucoup

Le GTS aussi est encore coté mais nettement moins qu'en France
On trouve des GTS pour 25 000 avec moins de 90 000 km

Celui qui est très côtés c'est le 957 Turbo S

Largement en dessus des 35'000 .-

Le mien j'aimerais le vendre 18'500 frs mais ce ne sera pas possible à moin de tomber sur un off roader !

Bref un cayenne suivi chez Porsche se vend effectivement nettement plus cher.

Voilà un overwiew du marché Suisse