Posté: Dim 4 Juin 2017, 01:44
par mblcd
Baloo22 a écrit:
Sportive si j'avais envie d'arsouiller , ou autoroute si ..... , sinon en normal .
Vu la puissance , en mode confort lors d'accélérations "violentes" on va dire , tu perds le contrôle je trouve.

D'accord, merci pour les précisions. Je vais voir ce que donne ce mode sport...
Vu la puissance de la voiture le mode sport permet d'avoir un meilleur grip en fait ?

sensei a écrit:je roule toujours en mode sport en dehors des autoroutes, il est beaucoup plus réactif et agréable à conduire :broom:

Et niveau conso, ça donne quoi ? Car tu montes plus dans les tours et le passage de vitesses doit se faire plus tardivement ?

J'ai fait le plein tout à l'heure et comme je ne savais pas la capacité du réservoir, j'ai un 85 L... 10 L de plus que mon ancienne voiture. L'autonomie affichée était de 740 km. C'est dû au fait que je n'ai fait que de la ville dernièrement ?
Ca se base sur la façon de conduire également ?
Je demande ça car le moteur venant de chez Audi et que j'avais une A7, l'autonomie affichée dépendait de la façon de rouler et du type de trajet. Avec 75 L j'arrivais à faire 1100 km. Pas sur que je fasse aussi bien avec le Cayenne.

Par curiosité j'ai regardé mes pneus. Ce sont des 21" et non des 20". Ce qui peut, peut-être expliquer le ressenti des passagers arrière la dernière fois ?

Ca me fait penser que je n'ai pas de roue de secours. Va falloir que je trouve une jante identique et même dimension de pneus.

( Comment fait-on pour éditer nos propres messages ? J'ai vu des fautes dans mes posts et ça pique les yeux...)