Posté: Sam 3 Juin 2017, 12:26
par Baloo22
mblcd a écrit:
Baloo22 a écrit:Bravo pour ton achat .
Pour les bip oui c'est normal , ce sont les radars avant/arrière .
Je n'ai jamais eu de remarques pour les passagers arrières , ceci dit j'en avais rarement . Je ne mettais jamais en confort , je trouvais cela dangereux par rapport a la puissance de la bête et ma façon de conduire , ça bougeait trop a mon gout et limite dangereux .
Pour les options en seconde monte , je crains que cela ne te couté au minimum 1 bras , au moins pour ce qui est possible .

La camera a l'avant sert a quoi concrètement ?

Longue route a toi .

Merci. Ok pour les Bip, en fait c'est comme une ancienne Classe E que j'avais.
Merci pour les précisions sur le mode confort, mais je roulais tranquille parce que c'était de la ville. Cela vient peut-être du fait que le Cayenne a des pneus en 20" et que sur mon A7, qui était vraiment basse était en 19" ?
Tu roules en quel mode lorsque tu roules de façon "sportive" ?

La caméra avant permet d'avoir l'ACC, l'aide à la conduite, alerte de franchissement de ligne, ou l'aide au freinage d'urgence et éventuellement la vision périphérique 720°, lors des manoeuvres pour se garer, si les rétroviseurs extérieurs sont équipés de caméras.

Marc-Antoine a écrit:Ce sera sans doute mon prochain cayenne Lea me tanne pour un 958 !!

De mon côté le cayenne que je n'ai pas le facelift, je ne sais pas si on peut dire ainsi. Les feux arrières sur le nouveau cayenne sont vraiment beaux.



Sportive si j'avais envie d'arsouiller , ou autoroute si ..... , si non en normal .
Vu la puissance , en mode confort lors d'accélérations "violentes" on va dire , tu perds le contrôle je trouve.