Posté: Mer 9 Nov 2016, 19:53
par BEUNY
Je suis super en colère :twisted: face a l'incompétence d'un centre auto "Feu Vert"...

J'ai emmené mon Cay pour une géométrie suite au changement de pneus, (Je n'ai pas confiance aux garages) c'est pour
cela que je fais le maximum moi même, mais je ne vais pas investir dans un appareil pour faire la géométrie :non:

Donc Samedi je leur confie mon véhicule, que j’étais censé récupérer une heure plus tard en leur posant
la question 3 fois : êtes vous capable de le faire sur un Porsche Cayenne ? Réponse : oui oui pas de problème... :neutre:

Ils m’appellent 40 mn plus tard car ils avaient cassé une vis excentrique sur le triangle arrière droit :mur: :mur: :mur:
ça peut arriver mais bon :snif: , ils me proposent de la remplacer (moyennent commande et finance de ma part bien sur)
je râle mais j'accepte ..ils reçoivent les excentriques aujourd’hui et là ils se rendent compte qu'ils n'arrivent pas à extraire les vis (le silent bloc tourne sur lui même) et ce des deux cotés :mur: :mur: :mur:

De ce fait il faut commander 2 triangles inférieurs...car les silent bloc ne se changent pas :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

J'ai voulu récupérer mon véhicule face à une telle incompétence et un chef d'atelier très agressif, qui m'explique que ma voiture est un M....e, mais ça m'a été refusé comme quoi mon véhicule dans l'état était un danger :twisted: :twisted:

Donc j'ai été contraint de signer un ordre de travail d'environ 750 € pour pouvoir récupérer mon Cay :snif:
et tout ça pour une géométrie :mur:

Je suis écœuré :cry2: si quelqu'un peut me dire quoi faire pour contrer ces arnaqueurs :((: pour info mon
cay roulait avant leur intervention :cry2: et là ils m'ont pris en otage