Posté: Ven 17 Juin 2016, 21:36
par filou27
oulà , c'est chaud ici je vois :fume:
pour faire une comparaison , il y a cayenne turbo et cayenne turbo ...

Tout dépend des kms , de l'année, des options et de la rareté du modèle.
Pour avoir réparé les cayenne de "foza" et celui de "kaledon".
- celui de foza (cayenne turbo 450cv ) avait près de 200 000 kms, peinture exterieure pas fraiche, intérieur dans le même état et jantes moyennes.
- celui de kaledon (cayenne turbo 500 cv e81) plus rare, beaucoup moins de kms , extérieur très propre, intérieur comme neuf, jantes techart, échapppement cargrafic, kit frein performance , ect ...

Il y avait vraiment une grande différence entre les deux.

Après, Mathieu a acheté 2 fois des cayenne en panne, il les a acheté dans les 5000 € chacun , payé 7 ou 800 € de pièces, a réparé lui même les cayenne et les revend 10 000 € , donc rentre très bien dans ses frais :wink:

Dans la majorité des cas, un cayenne turbo vendu dans les 10 000 euros est un cayenne dons le proprio veut se séparer rapidement avec un tarif compétitif pour éviter de gros travaux ou autre.

J'ai des appels toutes les semaines de personnes voulant ou ayant acheté des voitures de luxe à bas prix et qui au bout de compte se retrouvent avec une merguez ...

J'ai un ami qui a acheté un 955 turbo 500cv e81 il y a 6 mois, 120 000 kms , très bon état intérieur comme extérieur (comme celui de kaledon) .
Il l'a payé 24 000 euros et m'a expliqué qu'il en avait essayé près de 10 et vu plus de 20 avant de faire son choix.
En tout cas, son cayenne était lui irréprochable :??:

Bref, chacun fait comme il veut, je ne juge personne, mais il y a un prix pour la qualité, en dessous de ce prix c'est le début des emmerdes ...
:drink: