Posté: Sam 31 Oct 2015, 09:19
par francouai
Salut!

Je regardais ce que l'on pouvait trouver pour ma bourse afin d'envisager une vente du 957 et un achat d'un 958 turbo.
C'est incroyable, mais on dirait bien que le 958, sorti quand même en 2010, tient beaucoup plus la cote de l'occasion que les 955 ou les 957 a la même periode?! :eek:

C'est environ 90.000 qu'il faut pour acheter un 958 turbo avec moins de 60.000kms.
Il coutait quand même dans les 120.000 euros a sa sortie en 2010.
Ne me sortez pas toutes les annonces de LBC avec des grosses merguez camouflées a 40.000euros SVP. :pitie:
et je parle d'un 958 turbo avec les bonnes options et pas avec 150.000kms !

Je me souviens que mon Cayenne actuel avait perdu plus de 60% du prix de sa valeur neuf en seulement 3ans.
Pourtant, avec la sortie du 958 MK2, la cote aurait due descendre plus rapidement.
le 955 avait eu une belle raclée dans sa cote lorsque le 957 était sorti.

Vous avez le même ressenti ?