Posté: Sam 7 Fév 2015, 18:51
par OSCAR
Bonjour,

Je vais mettre le mien en vente très prochainement, il faut que je passe le contrôle technique, avant je vais faire changer les plaquettes à l' avant pour être tranquille, c'est un 2006 v8 S, acheté en seconde main suite à un leasing PORSCHE, acheté en France, provenance Italie, carnet entretien à jour, factures d'entretien, pneus récents,disques changés,bougies, courroie accessoire etc, Gris KERGUELEN, intérieur Havane, cuir étendu,suspension pneumatique, bose, 109800 kms, je l'ai depuis 2 ans et c'est un vrai régal. Mon épouse ne veut pas le conduire, trop puissant et gabarit trop imposant ( elle a une Fiat 500 !) du coup je vais racheté un 4x4 plus petit ! je pense le mettre en vente au prix de 17500, compte tenu de son état normal pour l'âge, il est sain, pas de fuite, ne consomme pas d'huile,(il faut juste changer les vérins de coffre si on s'en sert souvent et la peinture des jantes) la cote sur LA CENTRALE est de 20.000 mais il faut tenir compte du marché, c'est vrai que lorsque qu'on vend on croit toujours que son produit est mieux que celui des autres et quand on achète c'est toujours trop cher.

je profite donc de ce message pour recueillir vos avis sur le prix ?

Cordialement