Posté: Lun 2 Juin 2014, 12:11
par XAVIER
hades a écrit:Sinon apres 200 km c'est toujours que du bonheur :)))

J'ai juste 2 trucs:
- la colonne de direction (le plastique situe aux genoux en fait...) est chaud, en roulant, et je trouve ça bizarre...
- le PSM s'est mis en rade deux fois avec affichage du témoin orange style ESP, et info dans le cadran couleur "panne psm". Une fois en panne plus de régulateur ni de start and stop. Les deux fois il a mis sa panne juste après un redémarrage de start and stop...
Certes il est garanti, et donc je m'inquiète moins, mais quand même... Ca vous est déjà arrivé?


Salut Hades,

La réponse de Boul est dans le vrai, je pense que cela doit venir la batterie, regarde ton ordinateur de bord, tu as la mesure de la batterie qui doit être au dessus de 13.5.
J'ai eu la même chose récemment sur le mien, le son de la radio qui augmentait sans rien toucher, l'impulsion des vitres électriques arrières qui marchaient une fois sur deux, le voyant de l'airbag et le voyant Check engine et en fait j'ai demande de faire vérifier la batterie au CP et il manquait du liquide et depuis 1000km plus rien tout est rentre dans l'ordre toutefois le CP à change le radiateur dans le circuit de refroidissement sous garantie mais je suis qu'il n'avait rien.
Un problème sur deux vient de la batterie sur le cayenne. :bye: