Posté: Jeu 24 Avr 2014, 21:12
par Jerem38000
Merci a tous pour vos renseignement désoler du retard de ma réponse je reviens d'un déplacement, je me rend compte que le V8 sera trop couteux a entretenir aux vue de mes finances et des mes autres auto que je ne veux pas délaisser en entretiens a coté ma femme ne serait pas contente :lol:

Bizarre ton assurance à la maaf il y a une centaine d euros entre le V6 et le V8 :interro:
Et oui le V8 existe bien en boîte manuel mais plutôt rare
Pour ce qui est du V8 pas plus puissant qu'une 406 V6 la j émet de sérieux doutes ça veut dire que si tu achète un V6 tu va te faire déposer par une 406 HDI 110 CV :lol2:[/quote]

Pour l'assurance oui c'est trés bizarre mes ses les tarif qu'il m'ont donner je suis chez allianz actuellement.
Je t'assure mon ami a un cayenne s V8 boite auto ont est a coter 0 a 200 km/h aprés on a stopper, le cayenne fait quasi 1 Tonne de plus que la 406 coupé V6, aprés je ne fesait que comparer les perfs pure. Ses deux auto totalement différentes.

jc08 a écrit:En voila un en boite meca http://www.leboncoin.fr/voitures/652079030.htm?ca=21_s


Oui j'ai vue le lien il est pas chère au vue de ses kilomètres aprés reste a voir son entretiens. Mais je vais laisser tomber l'option V8.

Je me suis renseigner auprés d'un ami qui fait parti de se forum et du forum clubopc super fofo au passage, je possédais avant la 406 une Astra H OPC pour se qui connaisse. Il possède un cayenne V6 boite manuelle,p lus qu'a se que je trouve un cayenne V6 en boite manuelle a essayer.

Un ami m'as dit aujourd'hui mais pourquoi tu n'achète pas un touareg c'est le meme moteur et sa te coutera moin chère en entretiens, OUI mais se n'est pas une Porsche :wink: