Posté: Jeu 5 Aoû 2010, 15:46
par RATOU
Fred a écrit:Je tiens a rassurer tous le monde...ne devenons pas paranos...oui c'est un vehicule "a risque" par rapport a d'autre mais cela n'arrive pas tous les jours non plus...bien entendu un peu de bon sens, ne pas se stationner pendant trois jours dans un endroit "space", etc etc.

Et pour rassurer madame, je propose (comme c'est le cas pour toutes mes voitures "sensibles") d'installer une bponne alarme GPS+GSM donc en cas de car jacking, vous donnez avec le sourire les clefs du vehicule,le personnage indelicat prend la fuite avec la voiture, apres par simple SMS ou appel, vous bloquer le vehicule, obtenez sa position GPS en reel, etc etc. Le system est cher (environs 1700e+ pose donc disons aux alentour de 2000e mais c'est le prix de la tranquilite....)...

Et si c'est madame qui conduit et qu'elle est suivie par des personnages vraiment "mal intentionne"...moi la mienne elle me dit qu'elle laisserait leur vehicule s'approcher du sien puis elle ecrase la pedale du milieu, en principe, comme dit audiard dans les tontons flingeurs, ca doit "vaporiser" a l'arriere grave......ahahahaha.
A+. Fred bye


J'ai pris beaucoup de plaisir et ce à plusieurs reprises de croiser l'épouse de notre ami Fred, et bien je peux vous le confirmer ... Elle peut le faire!!! :twisted: