Posté: Lun 19 Aoû 2013, 09:19
stephm a écrit:un model italien meme pas j y vais ...
Un transyberia 120000 klm avec volant usé et ceinture décoloré je diré plus 180 000klm oui
L'alcantara est une matière gratifiante, mais qui s'use... Vous pouvez prendre un canapé de la meilleure marque, il se dégrade à l'usage.
Dans les voitures, un ciel de toit, OK. Un volant de GT3-Clubsport qui fait 6'000.- kms/an, ça tient sans doute. Mais un Cayenne qui en fait 30'000.-, ça ne m 'étonne pas que l'alcantara souffre
Marc-Antoine a écrit:Moi je vois beaucoup de cayenne Italien chez moi et bien ils sont magnifique
La plupart font entretenir leur cayenne au cp de lugano
L italie et leur magouille c est une légende
C est pas pire qu en france
Je suis assez d'accord: au-delà des caricatures, les Italiens sont souvent des gens très soigneux... A voir de cas en cas.
Pour ce qui est du service, il suffit de respecter le carnet d'entretien. Et s'il dit de changer les fluides après 2 ans, ben faut le faire... Mon Cayenne Turbo consommant 1L d'huile au 1000, il en a de la fraiche en permanence ... mais de qualité.
Pour le Boxster qui est fortement sollicité, je change même le liquide de frein chaque année, par principe.