Posté: Jeu 29 Avr 2010, 08:48
par RATOU
marzocchit a écrit:Bonsoir,
J'ai eu le plaisir de partager avec vous quelques informations concernant mon achat de Cayenne à venir, il y a déjà quelque temps.
J'ai pu enfin essayer la bête en ville pendant un petit quart d'heure.
Possesseur de trois générations de bmw série 7, j'ai été impresionné par le confort et la docilité de l'engin.
Aujourd'hui, je suis vraiment tenté par l'achat de ce véhicule de 2004, totalisant 95000km, sachant que le vendeur (JPA Chennevières) reprend correctement mon véhicule actuel.
Toutefois, la lecture du carnet d'entretien révèle 5 propriétaires précédents (et identifiés!).
Le vendeur m'assure que pour un Porsche c'est très classique du fait de la versatilité de la clientèle.
Qu'en pensez vous ?
Sinon, le véhicule est propre et le vendeur est prêt à financer pour moitié une révision en CP, la 95000 n'ayant pas été faite.
Voici l'annonce :
http://pros.lacentrale.fr/C000615/detai ... om=galerie
Bonne soirée
Thierry
:roll:

En ce qui concerne l'achat d'un Turbo on peut retenir ceci, même si je l'admets, c'est un peu restrictif :
Qualités : Performance finition et pratiquement toutes les options tout du moins les plus intéressantes
Défauts : consommation essence + huile ( environ 1l/1500 km ) et entretien en général
Prévoir aussi un abonnement à Coyote !!!
Quant à l'essai … quitte la ville et va faire un tour à la campagne ou sur autoroute !
Teste la remise en vitesse c'est diabolique !

En ce qui concerne les 5 propriétaires cela peut paraître, quoiqu'en dise le vendeur, un peu surprenant compte tenu de l'âge du véhicule, attention à un vice caché du genre décharge lente de la batterie ( je sais de quoi je parle )
Pour la révisIon en CP négocie une prise en charge de 100% de toute façon ton vendeur aura une remise « garage » que tu n'auras pas.

Bonne route ! :drink: