Posté: Mar 12 Fév 2013, 17:28
par Harper
angelo_34 a écrit:
Harper a écrit:Bonjour,

Pour répondre à la question "assurance", me concernant je viens de prendre à La Banque Postale une assurance tous risques pour 360 euros par an avec franchises plus que raisonnables et 50% de bonus depuis plus de 3 ans... Voili voilou....
PS: cela fait un mois que j'ai mon Cayenne et l'ancien proprio payait quant à lui 1600 € pour les mêmes garanties.....


360euro par an ??? es-tu sérieux Harper ? je suis TRES supris, je paye plus que toi pour une Ibiza Tdi avec 50% de bonus à la Matmut... Je veux bien que les assurances pratiquent des tarifs parfois très différents, mais quand même !

Par hasard, tu ne viendrais pas de prendre un credit immo à la BP ?.... :??:


Je te rassure j'ai été le premier surpris....et je suis même pas client chez eux!!!! J' ai d'abord fait un devis sur le web et en bidouillant je me suis rendu compte qu' en choisissant un forfait kilométrique de 5000kms ou sans forfait kilométrique c'était le même tarif.... mes devis en ligne effectués, je les ai quand même appelé pour être certain du tarif et .... bein pas de surprise, c'était le bon tarif!!!!! Pour info je paie plus cher pour ma 320 D Touring et la Fiat 500 de ma femme....
J'ai pris chez eux et ai reçu ma carte verte sans problème.... :bleble: