Posté: Mer 31 Mar 2010, 12:28
par Rico911
robby2262 a écrit:Je ne comprend pas se manque de respect des soi disant puristes, j'avais envie d'un Cayenne pour la famille mais je suis aussi en projet pour une 996, bon ce n'est pas pour tout de suite mais cela ce fera c'est sur.

Je suis fan de la marque, et je n'est pas d'apriori que ce soit contre les Cayenne V6 (normal j'en ai un) et les Cayenne diesels, heureusement pour les 911 qu'il n'y a pas que les 911 chez Porsche, car c'est un peu grace au reste qu'ils peuvent continuer à la faire progresser et notament grace au cayenne qui est fort rentable pôurla marque

Bien sur si j'avais pu, je me serais offert un turbo 2eme génération, et forcement qu'il est plus performant que mon V6 1ere génération.

Comprend vraiment pas cette attitude


+1
Je suis bien d'accord avec ton terme de "soit disant" puriste. Ces gens ne le sont en fait pas du tout et n'ont probablement jamais mis les pieds dans un Cayenne malgré leur jugement très arrêté (pas uniquement pour le Cayenne d'ailleurs mais également pour les 911 récentes).
Personnellement, je sors de 3 911 et possède mon Cayenne depuis une semaine. Il faut l'essayer pour comprendre qu'il a bien les gènes Porsche. C'est un 4x4 hors norme comme toutes les voitures de la gamme. La philosophie est bien là, elle évolue juste avec le temps.

Je ne parlerais pas de puriste mais plutôt de has been... ;)