Posté: Mar 21 Aoû 2012, 22:06
par ChienneBlanche5
RATOU a écrit:
mikijoe1 a écrit:Les boutons de commande de radio sur le volant sont inexploitables en roulant, il les faudrait à l'arrière du volant et fixes de façon à ce qu'ils soient toujours au même endroit même le volant tourné.

Les boutons de vitesse sur le volant pas exploitables il faudrait des palettes derrière le volant


Globalement d'accord, en précisant toutefois que:
Les boutons de commande de la radio sont exploitables dans les deux sens c'est à dire soit en appuyant dessus mais aussi en les tirant vers soi.
Concernant les boutons de vitesse, moi je me sers de mes deux mains à savoir la droite pour les monter et la gauche pour les descendre mais je reconnais volontier que des palettes seraient plus exploitables.


:drink:


Je suis d'accord avec toi Ratou, j'utilise aussi la possibilité offerte par les boutons radio dans les 2 sens, très pratique en roulant.
Pour le passage des vitesses idem mais là aussi je suis d'accord les palettes seraient plus adéquates.

Miki, perso l'idée des commandes fixes à la Citroen me tuerait !!!!!!! C'est moche :mur:

Plusieurs des remarques faites par Francouai ont tout de meme été réglées sur les dernièrs modèles :
- Durites
- Affichage GPS au centre du TDB...

Pour ma part donc les - du 957 :
- Faiblesse de l'arbre de transmission
- PCM : Pas de Bluetooth, pas d'option pour Iphone
- De superbes feux verticaux mais par de LEDS !!!!
- Les retroviseurs qui ne peuvent etre rabattus en automatique.
- Le triangle qui est caché sous le siège arrière !
- Pas de démonte pneu, ni de cric si on pas l'option :mur: