Posté: Jeu 19 Nov 2020, 12:35
Bon , alors tout est bien qui fini bien...
J’ai compris d’ou venait le problème. (votre analyse était bonne).
Le joint en place sur la nouvelle crépine n’était pas le bon. Plus petit que celui sur l’ancienne crépine.
J’ai donc récupéré l’ancien et effectivement lors de la mise en place une petite résistance qui indique l’étanchéité.
Tout remonté, rempli avec le pulvérisateur branché sur le compresseur, montée eń T° nickel... enfin suivi la procédure.
Puis Reset boîte et roule ma poule.
Finalement c’est relativement simple quand on a les tutos et le bon matériel...
Merci encore Engineman et vous autres pour votre aide.
Essai routier et impeccable
Y a plus qu’a faire le CT et
Crépine achetée chez AUTODOC, donc attention au joint...
J’ai compris d’ou venait le problème. (votre analyse était bonne).
Le joint en place sur la nouvelle crépine n’était pas le bon. Plus petit que celui sur l’ancienne crépine.
J’ai donc récupéré l’ancien et effectivement lors de la mise en place une petite résistance qui indique l’étanchéité.
Tout remonté, rempli avec le pulvérisateur branché sur le compresseur, montée eń T° nickel... enfin suivi la procédure.
Puis Reset boîte et roule ma poule.
Finalement c’est relativement simple quand on a les tutos et le bon matériel...
Merci encore Engineman et vous autres pour votre aide.
Essai routier et impeccable
Y a plus qu’a faire le CT et
Crépine achetée chez AUTODOC, donc attention au joint...