Posté: Lun 5 Mar 2018, 20:39
par Djijes
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir une Cayenne diesel de 2013 il y a environ 3 semaines.
J'écris ce sujet car j'ai un problème sur mon Cayenne.
Aujourd'hui après à peine 3 minutes après le démarrage et environ 500m parcourus une fumée blanche est sortie à l'avant droit de la voiture provenant de sous le capot, avec une forte odeur venant dans l'habitacle, je me suis arrêté ouvert le capot et effectivement la fumée et l'odeur viennent de l'avant droit, plus précisément quand on est face au moteur devant à gauche entre le moteur' le radiateur et le phare. Précision je n'ai aucuns messages au tableau de bord.
Petit antécédent cette odeur mais sans fumée je l'avais déjà eut il y a une semaine, un matin je démarre la voiture et voulant la laisser chauffer et surtout réchauffer l'habitacle j'avais mis le chauffage les sièges chauffants et le dégivrage. A mon retour dans la voiture même odeur et message "protection batterie mise hors tension des consommateurs " avec le voyant jaune batterie associé.
Le lendemain rien et depuis tout était normal température moteur et huile pression huile et tension batterie.

Avez vous déjà rencontré ce problème? Savez vous d'où cela peut venir ?

La fumée qui sort du moteur n'est jamais bon signe et je n'ose même pas la prendre pour aller en concession.
Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre retour