Posté: Sam 5 Aoû 2017, 08:56
Tazer a écrit:
Attention torx ce n'est pas la même chose que XZN.
Le XZN est un 12 pans, impossible à viser ou deviser ça avec du Torx troué ou pas.
Il faut avoir un set de XZN de M5 à M16 pour pouvoir tout démonter sur un Cay.
bien vu torx c'est seulement du 6 pans !!! pas évident à voir la différence sur les photos du net...
de plus , je crois que je me suis levé beaucoup trop tôt ce matin
Encore des constructeurs qui se protègent .. , bon ça va des embouts xzn ont l'air relativement accessibles financièrement
Doumez a écrit:
Je viens de découvrir la marque Kraftwerk (garantie à vie aussi) qui semble au niveau de Ks Tools et de Facom
Je verrais la qualité, je viens de compléter mon outillage par une clé dynamométrique à emmanchement de cette marque.
Effectivement Facom a baissé ... Stanley oblige ! et de plus en plus l'outillage des grandes marques est fabriqué en Asie ...
Il reste Sam mais devenu confidentiel ...
Pour le coffret XZN et autres TORX, BTR, ... voir ici :
http://www.outillage-automobile.com/douilles-avec-embouts/embouts-xzn/
kratwerk , c'est ce qu'on a au boulot , j'en ai deja cassé , mais ok , je suis un peu bourrin des fois avec des tubes de 2 m
pour une dynamométrique , tu ne devrais pas être emmerdé
merci a vous