Posté: Sam 5 Aoû 2017, 08:56
par vinz74
Tazer a écrit:
Attention torx ce n'est pas la même chose que XZN.
Le XZN est un 12 pans, impossible à viser ou deviser ça avec du Torx troué ou pas.
Il faut avoir un set de XZN de M5 à M16 pour pouvoir tout démonter sur un Cay.



bien vu :master: torx c'est seulement du 6 pans !!! pas évident à voir la différence sur les photos du net... :win:
de plus , je crois que je me suis levé beaucoup trop tôt ce matin :lol:


Encore des constructeurs qui se protègent .. :roll: , bon ça va des embouts xzn ont l'air relativement accessibles financièrement :hourra:


Doumez a écrit:
:plus1:

Je viens de découvrir la marque Kraftwerk (garantie à vie aussi) qui semble au niveau de Ks Tools et de Facom

Je verrais la qualité, je viens de compléter mon outillage par une clé dynamométrique à emmanchement de cette marque.

Effectivement Facom a baissé ... Stanley oblige ! et de plus en plus l'outillage des grandes marques est fabriqué en Asie ...

Il reste Sam mais devenu confidentiel ...

Pour le coffret XZN et autres TORX, BTR, ... voir ici :

http://www.outillage-automobile.com/douilles-avec-embouts/embouts-xzn/

5026-coffret-douilles-et-embouts-torx-btr-xzn.jpg




kratwerk , c'est ce qu'on a au boulot , j'en ai deja cassé , mais ok , je suis un peu bourrin des fois avec des tubes de 2 m :mrgreen:

pour une dynamométrique , tu ne devrais pas être emmerdé

merci a vous :master: