Posté: Ven 23 Aoû 2013, 07:28
par mavmax
La fiabilité est une chose, qui même chez nos fabricants allemands n'est pas acquise à 100%, surtout depuis que l'électronique est omniprésente, mais c'est bien pire chez d'autre. J'ai une BMW et j'ai eu le système de navigation hs à 1 an, pris sous garantie, un vérin de coffre à 5ans ils avaient jamais eu le problème... C'est énervant mais ça n'enlève ni le plaisir ni la qualité du véhicule.
Pour la tenue de route de l'évoque il est évident qu'en virage on passe plus vite avec 1600kg que 2500kg, mais le sport fait 2500kg alors tu pourras vraiment comparer. As tu la suspension pneumatique?

Pour la relation client, j'ai également le sentiment que l'on peut mieux faire, mais chez Land idem.

Les puristes, heureusement qu'ils ne sont pas trop nombreux sinon porsche aurait disparu...tout comme Ferrari qui ne fait plus de v12.... Alors un diesel dans une porsche oupsss et l'hybride mais ou va t'on, heureusement que lada conserve le niva comme tout le monde l'aime et que Land conserve pour l'instant le defender, le changement c'est pas bon