Posté: Mar 13 Nov 2012, 12:12
par Cayennanono
Premier contact, voici l'extrait du mail que je leur ai envoyé :

Hello, my name is Cédric ........, I am a member of the forum-Cayenne.com we want more members to be part of your customers. Indeed, we are all owners Cayennes S, Turbo, or hybrid from 955 to 957 and 958, and wish to acquire your suitcase properly equipped cord and software. Could you kindly give us a quote so that you can benefit from a probable delivery and postage reduced. I am French and live near Arras in the region of Nord-Pas-de-Calais. Group control is in progress, for now we'd want a dozen to buy your product.
Thanking you in advance, I beg you to accept my sincere thanks.
Looking forward to read

Bonjour, je m'appelle Cédric......., je suis membre du forum Forum-Cayenne.com, nous sommes plusieurs adhérents à vouloir faire partie de vos clients. En effet, nous sommes tous propriétaires de cayennes S, Turbo, ou hybride, allant du 955 au 957 et 958, et souhaitons acquérir votre valise équipée du cordon adéquate et du logiciel. Pourriez vous avoir la gentillesse de nous faire un devis de manière à pouvoir bénéficier d'une probable remise et de frais de port réduit. Je suis Français, et habite près d'ARRAS dans la région du Nord-Pas-De-Calais. La commande groupée est en cours, pour l'instant nous serions une dizaine à vouloir acheter votre produit.
Vous en remerciant par avance, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères remerciements.
Au plaisir de vous lire

J'attends leur réponse, :drink: