Posté: Lun 30 Avr 2012, 15:44
par steak97
Bonjour à vous tous.... :bye:

Voila, donc ce we on s'est occupé de notre bébé, vidange, filtre huile et air

Donc nous avons 2 bouchons de vidange, pour le premier, pas de soucis, mais alors le deuxième se situant sur la partie haute du carter, impossible de le dévisser, en plus le pas de vis était déja bien bousillé....

Lors de vos vidanges, vous dévissez les 2 bouchons ?

Pour continuer l'histoire, samedi soir en changeant les bougies, on arrive au bout, je vais pour fixer le dernier écrou du puis de bougie, et la claque, la vis casse nette au niveau de la tete..... :tequila

On ne touche plus a rien, on remonte le tout, on démarre le bébé, pas de soucis, ca ronronne, 1h du matin direction dodo

Le lendemain matin, je prends le cay pour un petit tour, aucun soucis, ca roule nickel chrome

Hier soir, je démarre le cay pour le garer, et la un moteur qui ne tient pas le ralenti, qui broute.... :blink: :blink:

Bon, ben on redémonte tout pour vérifier les bougies, ras, en meme temps j'en profite pour sortir le morceau de vis restée sur le bloc, je trouve une vis du même diamètre, on remonte le tout, un petit reset, ca ronronne.... :hourra:

Je remonte tous les caches, contact, petit clac sur le haut moteur....... :mur: :blink:

On pose tout car déjà 1h du mat pour se lever à 5h....

Alors je ne sais pas si c'est moi qui psycho te sur le moindre bruit du moulin.....mais j'aime pas quand notre bébé fait ce genre de petit bruit