Posté: Lun 5 Mar 2012, 13:54
par Tonade
Oui c'est un certain avantage , mais comme je repasse à chaque fois en CP pour la reprise de mon véhicule , cela ne change rien pour eux qu'il est ou non la garantie pendant encore un an . Je n'ai pas envie de mettre mon véhicule sur un site et de devoir arranger des RDV pour que les personnes viennent le voir etc... C'est une perte de temps pour moi , même si en CP c'est aussi une perte d'argent , j'en convient . Mais ayant eu pas mal de soucis avec mon cay au début , mon CP va être arrangeant côté reprise .
Par ailleurs je vais très peu utiliser mon cayenne l'an prochain car je vais être 9 mois à l'étranger pour le boulot . Je vais certainement faire moins de 3000 bornes. Ce qui fait que j'aurai environ 70000 au compteur si je change en Juin 2013. Mais bon , ayant pas mal de projet pour la maison ( agrandissement , cuisine etc...)je doute changer quand même l'an prochain . Mais bon , je me connais , je change tout les deux ans , donc je ne vois pas pourquoi je dérogerai à la règle lol

Bref histoire à suivre .