Posté: Mer 29 Fév 2012, 08:49
par fab.cay.
2NI a écrit:
fab.cay. a écrit:Mais personne je dis bien personne ne vous garantit la baisse de consommation, c'est choquant de la part de pros qui ne garantissent pas leurs arguments de vente, non ?

Pour toi Schiftech, je parle de diesel pas d'essence, donc tu donnes une garantie sur la baisse ?? Bref, j'attends un pro qui m'écrit "satisfait ou remboursé" ;;;;;;; et pour la photo du banc digitronic, je voudrais juste te dire en modifiant un paramètre du banc, je te fais gagner 100 CV SANS TOUCHER A LA VOITURE :??

J'ai un ami qui a fait une 5 SUR DIGITRONIC : sa voiture est en panne dans son garage et pourtant il ne jurait que par ce genre de prépas il y a dix jours encore ! et là, il se retourne vers qui!!!!! bref, je trouve ce monde de '''préparateur''' pour le moins opaque, je dis méfiance.



Ecoutes, tu crois et fais ce que bon te semble.

Perso, je crois que je connais un peu mes voitures (puisque JE roule avec) et je crois de fait aussi savoir faire la différence entre stock (çà rameuuhhh) et remap (ah, là çà avance!). Sur ma 330d c le jour et la nuit, rien à voir mais alors rien à voir... Du couple à revendre et de la conso en moins (normal, pour rouler pareil tu accélères MOINS). Idem sur ma Golf DSG: 155 -> 190CH ; 355Nm -> 435Nm.

La feuille de banc, c la miène pas une pub.

Chacun voit midi à sa porte. Essayes et fais-toi une opinion... ;)

Je posterai lorsque j'aurai reçu mon Cayenne et qu'il sera remap. Tu verras bien le résultat.

Maintenant, tu as quoi? Un essence atmo d'après ton avatar? Si tel est le cas je te dirai bien de passer ton chemin, tu seras déçu. Quasi rien à gagner sur ces moteurs non turbo.

Bonne journée l'ami.


je ne met pas en doute ton ressenti sur tes reprog mais je parle de chiffres concret et la pour les consos depuis des annees que je m interresse a l auto , deso mais c est que des paroles ;;;; si vraiment il yavait des chiffres parlant cela aurai un autre eco dans la societe tu crois pas ,,, la se n est que des gens passionner qui reprg ds l ensemble et pour une garantie de resultat tu réponds quoi????